750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P au piano
24 avril 2011

L'ASPERGE

ASPERGES

C'est la saison de l'asperge. Avant de m'installer dans le Tarn et Garonne , je ne savais pas que celui-ci était un gros producteur d'asperges, et ça tombe bien car j'adore ça. J'ai donc décidé d'entamer une petite série de recettes sur le thème de l'asperge.

L'asperge est un légume qui pousse sur une griffe (sorte de rhizome). Elle est très exigeante puisqu'il faut attendre trois ans avant que la griffe plongée dans le sol ne donne des récoltes satisfaisantes pendant environ 4 ou 5 ans puis il faut recommencer mais pas sur le même sol car celui-ci est épuisé!

Première recette dès demain!

A Verdun-sur-garonne, 2 ventes à la propriété et sur les marchés de Grisolles, Fronton, Grenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité