750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P au piano
29 mai 2011

CROZETS A LA CREME DE CHEDDAR ET CHIPS DE COPPA

Pour 4 personnes

CROZET_CHEDAR_BIS

Je m'étais un peu lassée du magazine "Cuisine et vins de France" ces derniers mois, mais le dernier numéro vaut vraiment le coup avec notamment des recettes des tartes Kluger qui changent vraiment ( c'est le titre qui le dit et c'est vrai!). Je me suis inspirée d'une des recettes de ce numéro à la base:"crozets à la crème de stilton et bacon grillé" et voici ce que j'en ai fait:

350g de crozets

150g de cheddar

4 tranches de coppa

20 cl de crème liquide

1 tablette de bouillon de volaille

poivre

. Faire bouillir de l'eau avec le bouillon de volaille.

. Dans une poêle faire chauffer les tranches de coppa jusqu'à ce qu'elles ressemblent à des chips.

. Faire cuire les crozets dans le bouillon comme indiqué sur le paquet.

. Couper le cheddar en petits morceaux et le faire fondre dans la crème. Mélanger assez régulièrement.Poivrer. 

. Verser la crème sur les crozets et décorer avec les tranches de coppa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien tentant ! je vais essayer.... bonne journée
Publicité