750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P au piano
15 mai 2011

LE GENTY-MAGRE, LA BRASSERIE FIRMIN

Voici 2 adresses dont je ne me lasse pas depuis mon installation à Toulouse, il y a bientôt 2 ans.

genty_magre

Tout d'abord, le Genty-Magre dans la rue qui porte le même nom. Je crois que tout est bon dans ce restaurant. Le chef a travaillé à New-York et à Tokyo et propose une carte qui se renouvelle tout au long de l'année. Je ne parlerai donc pas d'un plat en particulier... Ah si peut-être, "la gaufre" qui fait augmenter la satisfaction en fin de repas. Il existe 4 menus différents et cette année, le cassoulet est à l'honneur!

firmin

Ensuite la brasserie Firmin. Grande brasserie du boulevard Carnot vraiment très agréable. Tout est bon beau et copieux. La carte est aussi souvent renouvelée. Très bon foie gras, pâtes au fruits de mer et desserts. Attention la carte du site n'a pas été mise à jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité