750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P au piano
4 février 2010

MES RESTAURANTS PREFERES A PARIS

Voici quelques adresses (que j'apprécie particulièrement) qui ont été découvertes pendant mes années parisiennes.

- Pour un repas entre amis: la Piccola brescia. J'aime beaucoup ce restaurant où je mangeais très régulièrement. Les pâtes sont toujours délicieuses et bien cuites (c'est-à-dire pas trop cuites!), les soupes et le pain aux olives sont également très bons.

- Pour un brunch: Le pain quotidien pour le granola et les pâtes à tartiner et Rose Bakery(3° ou 9°) pour les scones,tartes,carrot cake, cakes, salades...

- Pour un repas un peu chic: Le grand café . Belle brasserie parisienne. Les profiteroles sont un délice.

- Pour un couscous: L'homme bleu (11°). Mon préféré le couscous boulettes et les pâtisseries de la Bague de Kenza .

- Pour un repas rapide et pas cher: Phô 14 (13°). Pour le Bobun et le "trois couleurs".

- Pour un déjeuner dans le quartier des grands boulevards: Supernature. Pour les plats beaux et bons et le carrot cake avec sa montagne de crème.                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah oui le Duplex ! J'y suis allée une fois, très bon ,n cadre très cosy, et nous aussi on a joué à la devinette Mr / Mme !!!
G
Et le Duplex? Les meilleures praires du 10e servies par un MR/Mme!
Y
Merci pour ces supers adresses !!<br /> ( Ah, les "petits" brunchs du Pain Quotidien...!!!)<br /> <br /> Je vais tâcher d'essayer les autres très vite..;-)
Publicité