750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P au piano
23 mars 2011

VERRINES BANOFFEE

Voici ce que j'ai réalisé avec les restes d'un entrement chocolat/framboises que je pensais avoir raté. En fait, il n'était pas très beau (donc pas de photo) mais très bon!

VERRINE_FACON_BANOFEE

Pour ces verrines, il faut dans l'ordre:

- dans le fond, une dacquoise aux amandes que vous pouvez remplacer par des biscuits émiettés.

- coulis de caramel au beurre salé que vous pouvez remplacer par de la confiture de lait.

- ganache montée au chocolat blanc et vanille que vous pouvez remplacer par de la chantilly.

- quelques perles de chocolat valrhona que vous pouvez remplacer par ce que vous voulez!

et voilà des verrines rapides et délicieuses qui ressemblent plus ou moins à un banoffee! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Brian ? non, la Banana ...!!!<br /> On voit que tes copines d'anglais sont loin..lol.<br /> "Banoffee" = banana + toffee...;-)<br /> <br /> Bon, plus sérieusement, comment tu fais une ganache montée au chocolat blanc, please?
E
Ah, je vois que je t'inspire, je suis fière !! bises
Publicité